06 07 10 09 66    contact@limousinprosolutions.fr

Autres prestations / Livret d'accueil nouveau collaborateur

Nous vous proposons d'étudier tout besoin s'avérant nécessaire à la gestion en Ressources Humaines de votre entreprise en établissant conjointement un cahier des charges de la prestation désirée.

Il peut s'agir, à titre d'exemples :

  •  d'un Livret d'Accueil Nouveau Collaborateur intégrant diverses options telles que livrables détachables à compléter par le futur salarié avant la signature du contrat de travail pour positionnement et rattachement de documents annexes (copie de carte nationale d'identité, permis de conduire, attestation de Sécurité Sociale, option prise pour la complémentaire santé, etc), organigramme avec ou sans photos, plans d'accès, historique de l'entreprise, etc.
  • d'un Plan de Continuité d'Activité / Plan de Reprise d'Activité - PCA/PRA, permettant aux entreprises d'anticiper et d'optimiser toute gestion de crise.

Un devis puis un bon de commande seront établis avant la fourniture de la prestation personnalisée.